Yellow Card développe les paiements par crypto pour l’Afrique

thecrypto
2 Min Read

Yellow Card Financial lance Yellow Pay, un nouveau service de paiement et de transfert en cryptomonnaie qui peut être officiellement utilisé en Afrique.

L’utilisation et l’adoption des crypto-monnaies augmentent de jour en jour. Les pays en proie à l’inflation et les pays d’Afrique, en particulier, ont le vent en poupe en ce qui concerne l’utilisation des crypto-monnaies. Les crypto-monnaies, qui sont plus qu’un outil d’investissement, semblent se généraliser au niveau mondial. Enfin, Yellow Card lancera officiellement son service de paiement et de transfert de crypto-monnaies Yellow Pay en Afrique.

Yellow Card vise à créer une révolution cryptographique en Afrique

Yellow Card Financial prévoit d’étendre à toute l’Afrique le service Yellow Pay, qui n’était auparavant disponible qu’au Nigeria.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

Cette plateforme, qui peut être utilisée officiellement en Afrique, vise à offrir une grande commodité aux clients. Les clients utilisant Yellow Pay auront la possibilité d’envoyer et de payer des crypto-monnaies sans payer de frais.

La société utilise actuellement ce service pour effectuer des transactions USDT au Nigeria. Yellow Pay se distingue comme un produit cryptographique avancé plutôt que comme un transfert d’argent ou un échange de devises.

Chris Maurice, PDG et cofondateur de Yellow Card, a déclaré : « C’est plus qu’un simple service de transfert d’argent. Il s’agit d’un outil puissant qui ouvrira de nouvelles perspectives aux populations d’Afrique. En permettant des transactions transfrontalières instantanées et peu coûteuses, nous contribuons à créer une Afrique plus connectée et plus dynamique. »

READ  Revolut a annoncé qu'il allait réduire les frais de transaction !
TAGGED:
Leave a comment

Laisser un commentaire