Revolut a annoncé qu’il allait réduire les frais de transaction. Revolut a déclaré dans un communiqué qu’il réduira le coût des échanges de crypto-monnaies d’environ 20 % à partir d’octobre.
La société a informé ses clients de la nouvelle par courrier électronique.
Revolut réduit ses frais de transaction malgré un marché défavorable
Malgré la mauvaise économie, la société britannique Revolut est régulièrement à l’ordre du jour en raison de ses récentes déclarations et actions. L’organisation, qui compte 17 millions d’utilisateurs en Europe et est autorisée à fournir des services de crypto-monnaies, a annoncé qu’elle allait étoffer ses effectifs dans le domaine des crypto-monnaies.

Déclaration de Revolut
La société a informé ses clients par courriel qu’elle avait réduit les commissions d’achat et de vente de crypto-monnaies de 2,50 % à 1,99 % ou 0,99 euro, le montant le plus élevé étant retenu.
pour vous inscrire:https://bit.ly/3ol0fqh
La baisse de taux annoncée représente une réduction de près de 20,4 %. Bien que le marché des crypto-monnaies soit dans un marché baissier, cette réduction a été considérée par l’entreprise comme une stratégie pro-utilisateurs.
Revolut a également annoncé avoir ajouté plus de 1,5 million de nouveaux membres chaque mois après avoir mis en œuvre la méthode “Apprendre et gagner” lors du lancement de la plateforme d’apprentissage des crypto-monnaies en août. En outre, il a été révélé que les utilisateurs de la plateforme, notamment les “Learn and Earners”, proviennent d’au moins 32 pays différents.