Un dirigeant de Coinbase critique le Congrès américain

thecrypto
2 Min Read

L’un des dirigeants de Coinbase a déclaré que le Congrès américain devrait accélérer les efforts de régulation du secteur des crypto-monnaies.

Le responsable des politiques de Coinbase, Faryar Shirzad, a déclaré dans une émission que le Congrès américain devrait accélérer ses efforts pour réglementer le secteur des crypto-monnaies.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40

Le responsable des politiques de Coinbase pense que le Congrès doit accélérer ses efforts

Faryar Shirzad, responsable en chef des politiques de Coinbase, la deuxième bourse de crypto-monnaies au monde en termes de volume d’échanges, est favorable à ce que le Congrès américain accélère ses efforts de régulation du secteur des crypto-monnaies.

S’exprimant sur le sujet lors d’un programme auquel il a participé, Shirzad a déclaré :

« Nous avons besoin que le Congrès fasse un pas en avant. Tant que les législateurs donneront une direction claire à l’industrie de la crypto, ils seront disposés à enregistrer les courtiers inactifs auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis. »

En réponse, le président de la Securities and Exchange Commission (SEC), Gary Gensler, a déclaré que les règles existantes de l’agence fédérale prévoient déjà des réglementations claires pour les plateformes crypto émettrices de token. En outre, Gensler a déclaré que les lois sur les valeurs mobilières de l’agence peuvent être directement appliquées aux marchés crypto.

Malgré ces points de vue de Gensler, Shirzad a déclaré :

« Toutes les crypto-monnaies ne sont pas des valeurs mobilières, et le débat pour savoir si toutes les crypto-monnaies sont des valeurs mobilières est une sécurité américaine. »

READ  Un ancien cadre de Coinbase avoue sa culpabilité
TAGGED:
Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire