Le directeur technique de Ripple a fait référence à Elon Musk !

thecrypto
2 Min Read

David Schwartz, directeur technique de Ripple (XRP), a évoqué Elon Musk sur la plateforme de médias sociaux.

David Schwartz, directeur technique de Ripple, qui fait partie de l’agenda important de l’industrie des crypto-monnaies depuis des années, a publié un message sur Twitter faisant référence à Elon Musk. Schwartz est arrivé à l’ordre du jour avec cette ironie dans laquelle il a félicité Elon Musk. Dans le poste du directeur technique, la phrase 420 fait partie des questions qui attirent une attention distincte.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

En 2018, le milliardaire a été poursuivi par la SEC pour avoir tweeté des « 420 » d’Elon Musk. Selon les informations publiées par le WSJ, Musk a été déclaré non coupable à la suite de ces affaires. Immédiatement après cette décision, le milliardaire a partagé sur Twitter ; « Dieu merci, la sagesse du peuple a prévalu ! » a-t-il déclaré.

David Schwartz n’a pas mis longtemps à répondre au milliardaire. Son tweet faisant référence à Elon Musk a attiré l’attention. Cependant, le partage du CTO de Ripple porte sur XRP plutôt que sur Tesla. Le fonctionnaire a déclaré que ce post était destiné à plaisanter afin de ne pas créer de confusion.

Schwartz a déclaré dans son post qu’il a spécialement acheté XRP à 420 $ et qu’il a été ressourcé. Dans une déclaration séparée, le directeur technique a dit qu’il avait fait de l’ironie.

Les investisseurs continuent de placer leurs attentes concernant les affaires judiciaires en cours sur l’agenda XRP. Les yeux se sont tournés vers les nouvelles qui pourraient provenir de XRP. XRP est devenu un agenda pour le marché des crypto-monnaies et les médias sociaux.

READ  Le jeu NFT fait grimper les taux de Polygon de 1 000 %.
TAGGED: ,
Leave a comment

Laisser un commentaire