SushiSwap supprime deux plates-formes de son écosystème

thecrypto
2 Min Read

La bourse décentralisée SushiSwap (SUSHI) prévoit de retirer la plateforme de prêt de crypto-monnaies Kashi et la rampe de lancement MISO.

Après une année baissière sur le marché des crypto-monnaies en 2022, la nouvelle année a commencé de manière active. Les projets cryptographiques continuent de travailler intensivement au cours du premier trimestre de la nouvelle année. De nombreux projets sont axés sur le travail de développement. En outre, les organisations cryptographiques ont également mis l’accent sur la réduction des effectifs et la restructuration. L’un d’entre eux, SushiSwap, prévoit d’apporter quelques changements à son écosystème. Dans ce planning, la plateforme de crypto prêt va déclasser Kashi et le projet de rampe de lancement MISO.

SushiSwap déclasse deux plates-formes en raison du manque de ressources

Le projet de crypto-monnaie décentralisée SushiSwap (SUSHI) prévoit une nouvelle étape vers les services de prêt de Sushi et de Sushi Launchpad. Le projet populaire a écarté Kashi et MISO.

Matthew Lilley, directeur technique de SushiSwap, a évoqué les raisons du retrait de ces deux plateformes. M. Lilley a déclaré que les plateformes sont mal conçues et manquent de ressources.

En ce qui concerne le côté Kashi, M. Lilley a expliqué qu’il présentait des défauts de conception pour plusieurs raisons et qu’il n’avait pas de ressources supplémentaires à allouer à la plateforme.

Le directeur technique du projet a souligné qu’ils se concentreront davantage sur le projet principal après le déclassement de ces deux plateformes. Lilley veut augmenter le montant total des actifs bloqués (TVL) de l’échange décentralisé.

READ  Déclaration de Singapour du cofondateur d'Ethereum
Leave a comment

Laisser un commentaire