Les actions de Robinhood chutent de 15% et affichent une perte nette de 423 millions de dollars.

thecrypto
4 Min Read

Les actions de Robinhood Markets Inc ont chuté de 15 % dans les échanges après les heures de marché, la société de courtage sans commission ayant enregistré une perte nette de 423 millions de dollars au dernier trimestre.

Robinhood a déclaré avoir perdu 0,49 $ par action au cours des trois mois qui se sont terminés en décembre. Alors qu’un an avant son introduction en bourse (IPO), le bénéfice net de Robinhood était de 7 millions de dollars, soit 0,01 dollar par action.

✅Gate  et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !

https://bit.ly/3zwvbbp

✅ Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh

✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:

https://bit.ly/3BJ2c4T

Selon Reuters, les actions de Robinhood ont chuté de 15 % à 9,98 dollars dans les échanges prolongés qui ont suivi les résultats. Le prix de l’action lors de son introduction en bourse en juillet de l’année dernière était de 38 dollars, et son record en août était de 85 dollars.

Robinhood a vu une augmentation dans sa troisième série de résultats en tant que société publique avec 363 millions de dollars pour le quatrième trimestre en décembre 2021, contre 318 millions de dollars en 2020.

Cependant, selon les données IBES de Refinitiv, le revenu attendu était de 362,14 millions de dollars.

Conformément à Reuters, le facteur contribuant à la perte nette de Robinhood est l’augmentation de 162% des coûts au cours du quatrième trimestre par rapport à l’année précédente.

Le directeur financier de Robinhood, Jason Warnick, a attribué une grande partie de ces coûts à la rémunération en actions et à l’augmentation des effectifs.

« Nous pensons être en très bonne position pour commencer à ralentir cela à partir de maintenant », a-t-il déclaré.

Les revenus basés sur les transactions de monnaies numériques ont bondi de 304% à 48 millions de dollars au quatrième trimestre 2021, tandis que les revenus provenant du trading d’actions ont diminué de 35% à 52 millions de dollars, a rapporté Reuters.

Comme d’autres start-ups, Robinhood n’a pas encore réalisé de bénéfices après son introduction en bourse et même si les revenus de la société ont montré un signe positif, leurs utilisateurs actifs mensuels ont chuté de 8% par rapport au trimestre précédent, soit 17,3 millions.

Parmi les autres dernières mises à jour, le portefeuille de crypto-monnaies de Robinhood est officiellement entré en service le 21 janvier, selon Blockchain.News. Ce faisant, la société a permis aux 1 000 premiers utilisateurs d’effectuer des retraits de crypto-monnaies.

Blockchain.News a également ajouté que les 1 000 premières personnes sur la liste d’attente pour s’inscrire à un « portefeuille » peuvent participer à ce test bêta et peuvent échanger leurs crypto-monnaies de Robinhood avec un portefeuille de crypto-monnaies externe.

Robinhood a déclaré qu’elle prévoyait de passer à 10 000 en mars, bien que le nombre de participants soit plafonné à ce stade. La société espère déployer le dispositif de porte-monnaie au grand public en 2022.

READ  Le TRX TOUCHE A SA FIN
TAGGED:
Leave a comment

Laisser un commentaire