Le gouvernement américain récupère 30 millions de dollars volés à Axie Infinity !

thecrypto
2 Min Read

Le gouvernement américain a récupéré 30 millions de dollars volés à Axie Infinity. Le gouvernement américain a conservé 30 millions de dollars

Plus de 600 millions de dollars en crypto-monnaies ont été saisis par des pirates lors de l’attaque Axie Infinity plus tôt cette année.

Le gouvernement américain a récupéré 30 millions de dollars

Le gouvernement américain a annoncé la récupération de 30 millions de dollars volés à Axie Infinity, selon la société d’analyse des crypto-monnaies Chainalysis.

Selon Erin Plante de Chainalysis, le Lazarus Group, une organisation de pirates informatiques nord-coréenne qui a récemment intensifié ses opérations, leur a volé de l’argent.

Plante a fait les affirmations suivantes dans son billet de blog sur le sujet :

Avec l’aide des principales organisations du secteur des crypto-monnaies et des forces de l’ordre américaines, 30 millions de dollars de fonds volés par des pirates informatiques affiliés au gouvernement nord-coréen ont été récupérés.C’est la première fois que des crypto-monnaies saisies par un groupe de pirates informatiques nord-coréens sont récupérées. Nous sommes sûrs que ce ne sera pas la dernière…

Les pirates ont dérobé plus de 600 millions de dollars à Axie Infinity ces derniers mois. Tornado Cash a été utilisé pour blanchir ces fonds. Le département du Trésor américain a imposé des sanctions à Tornado Cash, car des pirates informatiques nord-coréens l’utilisaient pour blanchir de l’argent.

Le département du Trésor n’a pas encore fait de déclaration à ce sujet.

READ  Les cryptos à moins de 1$ qui pourraient connaître une forte croissance en 2023
TAGGED:
Leave a comment

Laisser un commentaire