La Chine distribue des yuans numériques pour stimuler leur adoption

thecrypto
2 Min Read

L’utilisation de la monnaie numérique de la banque centrale chinoise (CBDC), connue pour sa réglementation sévère à l’encontre des crypto-monnaies, continue d’augmenter de jour en jour dans le pays. Il a été récemment signalé que l’utilisation du yuan numérique dans le pays a commencé à augmenter. Enfin, un ancien fonctionnaire de la Banque centrale de Chine (PBOC) a annoncé qu’il trouvait l’utilisation du yuan numérique faible.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 28 29 30 31 32

La Chine continue de travailler sur la monnaie numérique et de développer ses projets à cet égard. Cette fois, la Chine a pris une nouvelle mesure pour revitaliser son économie et accroître l’utilisation de la monnaie numérique.

La Chine a mis le pied sur l’accélérateur dans ses études sur le yuan numérique

Au cours des derniers mois, le gouvernement a adopté d’autres objectifs et caractéristiques pour accroître l’utilisation de la CBDC. Cette fois, des millions de dollars de monnaie numérique de la Banque centrale de Chine (CBDC) ont été distribués dans tout le pays afin d’en accroître l’utilisation.

Selon le Global Times, une édition en langue anglaise du journal People’s Daily, près de 200 activités pour e-CNY ont été lancées à travers le pays pendant la période des fêtes. Ces activités ont été organisées pour encourager la consommation pour la première fois depuis que le gouvernement a récemment assoupli les restrictions liées à la pandémie.

READ  Les NFT seront partout dans le futur en raison de la preuve de propriété, selon un expert
Leave a comment

Laisser un commentaire