Fireblocks lève 500 millions de dollars, portant sa valorisation à 8 milliards de dollars.

thecrypto
3 Min Read

Le fournisseur d’infrastructure d’actifs numériques Fireblocks a déclaré avoir levé 500 millions de dollars auprès d’investisseurs, ce qui a porté la valeur de la société à 8 milliards de dollars.

L’investissement qu’elle a levé auprès d’investisseurs institutionnels en a fait l’un des plus importants tours de table dans le secteur des crypto-monnaies au cours des dernières années, selon Reuters.

✅Gate  et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !

https://bit.ly/3zwvbbp

✅ Binance (5% de cashback)
:

https://bit.ly/3tb9oDh

✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:

https://bit.ly/3BJ2c4T

L’entreprise a également reconnu qu’elle était désormais le fournisseur d’infrastructures d’actifs numériques le plus valorisé au monde après avoir reçu une évaluation de 8 milliards de dollars, soit près de quatre fois plus que la somme qu’elle avait obtenue lors de sa série D il y a six mois.

« Nous allons utiliser le capital pour investir davantage dans de nouveaux cas d’utilisation dans l’espace des actifs numériques, tels que la finance décentralisée, les jetons non fongibles, les jeux, le divertissement et la musique », a déclaré Michael Shaulov, directeur général de Fireblocks, à Reuters.

Fireblocks a déclaré que le financement était mené par D1 Capital Partners et Spark Capital en participation avec d’autres investisseurs tels que General Atlantic, Altimeter, Index Ventures et CapitalG, le fonds de croissance d’Alphabet.

Dans la finance décentralisée, le marché facilite les transactions liées aux crypto-monnaies en dehors des banques habituelles.

Fireblocks fournit l’infrastructure permettant de renforcer la sécurité des actifs numériques pour les entreprises intéressées par la construction de crypto-monnaies et d’actifs numériques. Les clients de l’entreprise sont passés de 150 à plus de 800 tout au long de l’année 2021.

« C’est une croissance assez agressive, et nous avons beaucoup de clients de cas d’utilisation et de domaines très différents, des institutions financières traditionnelles aux fonds spéculatifs de premier plan, en passant par les bourses, les néo-banques, les sociétés de jeux, les fournisseurs de paiements, etc. », a déclaré Shaulov.

Shaulov a également déclaré qu’en plus de supporter une large gamme de blockchains et de jetons, Fireblocks se différencie en fournissant un réseau pour que ses clients puissent interagir en achetant et en vendant des transactions entre eux.

Parmi d’autres services, Fireblocks fournit également des conseils stratégiques pour aider les clients à construire des capacités d’actifs numériques qui utilisent déjà sa plateforme de garde.

READ  Les brûlures du SHIBA ont augmenté de 42 % durant la journée
TAGGED:
Leave a comment

Laisser un commentaire