Des pirates ont publié les données de 235 millions de comptes Twitter !

thecrypto
2 Min Read

Les informations de 235 millions de comptes Twitter, y compris les adresses électroniques, ont été volées par des pirates informatiques, puis vendues sur le Dark Web.

Elon Musk, un riche homme d’affaires, est à l’ordre du jour depuis qu’il a acheté Twitter. Le développement de la plateforme de médias sociaux et différents développements sont à l’ordre du jour depuis des mois. Les actions d’Elon Musk et son approche du vice-président Biden ont attiré l’attention. L’homme d’affaires le plus célèbre de 2022 et les plateformes de médias sociaux semblent maintenir leur position dans l’agenda de cette année. L’offre a explosé une semaine après avoir été placée par des pirates informatiques qui auraient fait une offre à Elon Musk. Les informations de 235 millions de comptes Twitter ont été publiées gratuitement par des pirates informatiques anonymes.

Les données de 235 millions de comptes Twitter publiées par des pirates informatiques

Des pirates informatiques qui n’auraient pas réussi à trouver un accord avec Elon Musk ont divulgué gratuitement les données de 235 millions de comptes Twitter qu’ils ont volés. Un utilisateur du Dark Web a également ouvert 1 000 comptes Twitter pour un accès d’essai afin de vérifier l’exactitude des données.

Selon l’analyse de Cybernews, la taille des données volées est d’environ 63 Go. Ces données volées contiennent de nombreuses informations, notamment des numéros de téléphone et des adresses électroniques.

Elon Musk a été menacé par des pirates informatiques qui ont volé les données de 400 millions de comptes Twitter. Les pirates ont demandé à Musk d’acheter ces informations. Cependant, le silence de Musk a rendu les hackers furieux. Des informations provenant de 235 millions de comptes Twitter circulent actuellement sur le Dark Web.

Facebook a déjà été condamné à une amende de plusieurs centaines de millions de dollars pour un tel incident. Twitter devrait faire l’objet de la même procédure juridique.

READ  Les entreprises américaines veulent accepter les paiements cryptographiques
TAGGED:
Leave a comment

Laisser un commentaire