Coinbase Wallet prend en charge les NFTs

thecrypto
3 Min Read

La plateforme d’échange de devises numériques Coinbase Global Inc, cotée au Nasdaq, a étendu la prise en charge de son porte-monnaie autodéposé pour inclure les jetons non fongibles (NFT).

✅Gate  et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !

https://bit.ly/3zwvbbp

✅ Binance (5% de cashback)
:

https://bit.ly/3tb9oDh

✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:

https://bit.ly/3BJ2c4T

Comme l’a dévoilé le mastodonte de la bourse de crypto-monnaies, la prise en charge du NFT permettra aux utilisateurs de stocker et de contrôler leurs actifs ERC-721 NFT, un mouvement destiné à augmenter l’adoption du portefeuille de navigateur de l’échange.

Coinbase est l’une des plateformes d’échange les plus emblématiques qui fonctionnent comme une plateforme centralisée qui garde la garde des clés de ses utilisateurs. Cependant, l’évolution de l’industrie des crypto-monnaies, que Coinbase représente, a vu l’émergence de plateformes décentralisées qui rendent le contrôle des actifs détenus aux utilisateurs. Ce contrôle est rendu possible par un type particulier de portefeuille, dont Coinbase dispose désormais de deux versions, une application et une extension de navigateur.

Le support NFT via le portefeuille du navigateur Coinbase permettra aux utilisateurs de visualiser la collection NFT associée à leurs adresses. Coinbase a déclaré que le portefeuille de l’extension n’aura pas immédiatement de support pour la visualisation de la galerie NFT. Cependant, la société pourrait déployer cette fonctionnalité sous peu.

Bien que Coinbase n’ait pas révélé la date exacte à laquelle la fonctionnalité sera accessible à tous les utilisateurs, la bourse a affirmé que ses clients devront disposer de la dernière version de l’extension du navigateur pour accéder à la fonctionnalité.

La correction actuelle des prix dans l’écosystème des devises numériques a largement atténué le battage médiatique autour des NFT et des innovations Web3.0 naissantes. Malgré cette chute des prix, l’émergence et la croissance des ventes de NFT ont été une tendance déterminante cette année, avec des ventes totales estimées à 17,7 milliards de dollars avant la fin de l’année.

Pour accompagner cette croissance, les principaux acteurs du secteur des crypto-monnaies, dont FTX, Binance et Coinbase, se sont attaqués directement aux innovateurs du marché des NFT comme OpenSea. Le support NFT sur le portefeuille d’extension du navigateur est un pas en avant dans la lutte pour la domination de Coinbase.

READ  Les discours d'Ethereum atteignent un sommet en 35 mois, les prévisions de prix de l'ETH sont optimistes
Leave a comment

Laisser un commentaire