Annonce de l’intégration d’OpenSea Polygon (MATIC)

thecrypto
2 Min Read

OpenSea annonce l’intégration de Polygon (MATIC). En juin dernier, OpenSea a publié le logiciel libre Web3 Seaport pour aider les utilisateurs à accéder aux NFT plus rapidement et en toute sécurité.

OpenSea a annoncé dans un communiqué qu’elle a été intégrée à Seaport et Polygon.

Support polygonal d’OpenSea

Afin d’offrir aux utilisateurs un moyen plus rapide et plus sûr d’accéder aux NFT, OpenSea a introduit Seaport, basé sur Ethereum, en juin de l’année dernière. Par la suite, Seaport, qui avait précédemment annoncé l’intégration de Klaytn et Solana pour le compte de ses utilisateurs, a réalisé avec succès l’intégration de Polygon. L’achèvement du support du réseau Polygon pour Seaport a été annoncé par OpenSea sur Twitter. En conséquence, les utilisateurs de Seaport peuvent désormais accéder à la plate-forme sur plusieurs réseaux.

✅ Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh

✅Gate  et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !

https://bit.ly/3zwvbbp

✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:

https://bit.ly/3BJ2c4T

Les développeurs ont déclaré ce qui suit dans le tweet :

À partir d’aujourd’hui, nous utiliserons Seaport pour toutes les nouvelles annonces et offres sur Polygon ! Nous sommes ravis de commencer à utiliser Seaport sur plusieurs réseaux blockchain afin d’améliorer l’expérience de chacun sur OpenSea.

En termes de volume et de transactions, le marché NFT connaît actuellement l’une de ses périodes les plus inefficaces. Selon les statistiques de DappRadar, le volume du marché NFT est passé sous la barre du milliard de dollars pour la première fois depuis juin 2021. Le fait que le marché des crypto-monnaies traverse une phase baissière et que les prix ont fortement chuté est devenu la principale raison de la baisse du marché des NFT.

READ  Elon Musk a déclaré qu'il voulait que Twitter ressemble à TikTok; La Chine fait l'éloge de WeChat
TAGGED: , ,
Leave a comment

Laisser un commentaire