Accord de prêt de 70 millions de dollars de Core Scentific !

thecrypto
2 Min Read

La société d’extraction de crypto-monnaies Core Scentific a conclu un accord avec B. Riley pour un prêt de refinancement de 70 millions de dollars.
B. Riley a agi pour sauver Core Scentific, la société d’extraction de crypto-monnaies qui a déclaré faillite. Un accord de prêt de 70 millions de dollars a été conclu avec B. Riley.

Le mineur de bitcoin en faillite Core Scientific a conclu un nouvel accord de prêt de 70 millions de dollars avec B. Riley.

Selon un document déposé le 30 janvier, la société a demandé au tribunal d’approuver le financement de Core Scentific pour remplacer le prêt DIP de 75 millions de dollars qu’elle a reçu des actionnaires dans le cadre d’un règlement de faillite établi précédemment.

M. Miner a déclaré que le comité d’actionnaires à vocation spéciale soutient l’entrée des débiteurs dans la facilité de débiteur de substitution et le remboursement de la facilité de débiteur initiale avant la confirmation finale.

✅ Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh

✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
https://bit.ly/3zwvbbp

✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
https://bit.ly/3BJ2c4T

L’accord fournira à Core Scientific jusqu’à 15 mois de suivi et une flexibilité importante car il n’y a pas de jalons associés au plan et il ne nécessite pas la confirmation d’un plan de chapitre 11.

La date précédemment prévue pour une audience finale sur le prêt DIP original aura lieu mercredi prochain.

READ  PRÉSENTATION DE REVOLUT ! & MON AVIS (2020)
TAGGED:
Leave a comment

Laisser un commentaire