Une revendication géante pour FTX et DCG de la part du fondateur de 3AC !

Su Zhu, fondateur de Three Arrows Capital (3AC), qui a brandi le drapeau de la faillite, a affirmé que Digital Currency Group (DCG) et FTX manipulent le marché des crypto-monnaies.

thecrypto
3 Min Read

Su Zhu, fondateur de Three Arrows Capital (3AC), qui a brandi le drapeau de la faillite, a affirmé que Digital Currency Group (DCG) et FTX manipulent le marché des crypto-monnaies.

Les mauvais scénarios qui ont fait parler d’eux sur le marché des crypto-monnaies l’année dernière restent à l’ordre du jour en cette nouvelle année. En 2022, lorsque le marché baissier était intense, de nombreuses faillites ont eu lieu. La crise de Terra et la faillite de FTX figurent parmi les événements qui ont marqué l’année 2022. Su Zhu, fondateur de Three Arrows Capital, qui a levé le drapeau de la faillite, a fait des déclarations géantes sur l’effondrement de Luna et la faillite de 3AC. Zhu a déclaré que FTX et DCG ont eu un impact négatif sur le marché en manipulant.

Une revendication frappante pour FTX et DCG de la part du fondateur de 3AC !

Su Zhu, fondateur de Three Arrows Capital (3AC), a affirmé que Digital Currency Group (DCG) a conspiré avec FTX pour l’effondrement de Luna.

Zhu a dit que ces deux sociétés ont attaqué Steth et Luna pendant l’été. Il a fait des posts frappants sur Twitter. Zhu a souligné que FTX et DCG ont gagné beaucoup d’argent pendant la crise de Terra.

Su Zhu a déclaré que le duo a subi de grandes pertes dans le processus en cours concernant la faillite d’entreprises telles que 3AC et Babel. Mais Zhu, FTX et DCG, qui ont subi des pertes, n’ont pas préféré se restructurer en se mettant à jour. Au lieu de cela, ils ont opté pour une récupération instantanée avec les actifs des clients et de nombreuses méthodes de cautionnement.

Su Zhu a déclaré que FTX et DCG ont été trompés pendant un certain temps pour leur propre bénéfice. Il a également demandé comment Genesis a suspendu ses pertes au cours de la période précédente.

Après la faillite de FTX, selon Zhu, DCG a également affirmé qu’elle ferait faillite. Après les processus troublés vécus par DCG, ce ne sera qu’une question de temps avant que ses créances ne viennent à la porte.

READ  FTX Japon a donné de bonnes nouvelles à ses clients !
TAGGED:
Leave a comment

Laisser un commentaire