Une première en Iran : le paiement des importations en crypto-monnaies.

thecrypto
3 Min Read

Alors que l’utilisation des crypto-monnaies se généralise, de nombreux pays continuent de mener de nouvelles études sur cette question. L’Iran, l’un des pays leaders dans le domaine de l’extraction de crypto-monnaies, a annoncé avoir réalisé cette fois-ci une première en matière de paiement en crypto-monnaies. L’Iran a annoncé que 10 millions de dollars de paiements d’importation ont été effectués avec des crypto-monnaies.

Une première dans les paiements en crypto depuis l’Iran

Ali Reza Peyman Pak, responsable de l’Organisation du développement du commerce iranien, a déclaré que le paiement des importations d’une valeur de 10 millions de dollars a été effectué avec de la crypto-monnaie en signant une première.

✅ Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh

✅Gate  et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !

https://bit.ly/3zwvbbp

✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:

https://bit.ly/3BJ2c4T

Le président Ali Reza Peyman Pak a déclaré ce qui suit sur son compte Twitter officiel :

D’ici la fin du mois de septembre, les crypto-monnaies et les contrats intelligents seront plus largement utilisés dans le commerce extérieur avec les pays cibles.

En outre, les détails concernant la crypto-monnaie avec laquelle le paiement a été effectué ou la manière dont il a été effectué n’ont pas encore été divulgués.

En 2019, l’Iran a annoncé qu’il légalisait le minage de crypto-monnaies. L’exploitation minière de crypto-monnaies strictement réglementée dans le pays a été récemment révisée. Les autorités iraniennes ont révisé certaines règles d’exploitation minière afin d’économiser de l’électricité et de faciliter l’exploitation minière dans le pays.

READ  Les crypto-monnaies restent une priorité pour le Royaume-Uni

En janvier dernier, la Banque centrale d’Iran a annoncé que l’infrastructure cryptographique serait ajoutée au système commercial global. De cette manière, l’Iran permettrait aux entreprises d’utiliser les crypto-monnaies dans le commerce international.

TAGGED: ,
Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire