Une autre société de crypto-monnaie menacée de faillite

thecrypto
3 Min Read

Le marché des crypto-actifs traverse une période difficile sous l’effet d’entreprises en difficulté.

Il a été dit qu’une autre société était sur la voie de la faillite avant que la poussière du processus de faillite bruyant de FTX ne retombe sur le sol. Il a été déclaré que Genesis, la société de courtage en actifs numériques qui a suspendu le tournage après ce qui s’est passé à FTX, a prévenu qu’elle ferait faillite sans financement.

Des sources s’adressant à Bloomberg ont déclaré que la société cherchait un nouveau financement pour son unité de crédit et a averti les investisseurs potentiels qu’elle déposerait le bilan si ces efforts échouaient.

Des sources ont déclaré que l’entreprise cherche à obtenir un financement d’un milliard de dollars. Il a été précisé que la société n’a pas réussi jusqu’à présent dans cette recherche de fonds et a frappé à la porte de Binance, la baleine du secteur, dans sa tentative ratée.

Genesis, qui disposait de 175 millions de dollars sur son compte FTX, a arrêté les retraits à partir du 10 novembre.

En réponse aux questions de Bloomberg, un porte-parole de Genesis a déclaré qu’il n’était pas prévu de déposer le bilan dans l’immédiat.

Il a été mis à l’ordre du jour après FTX

La société a suspendu les retraits au fur et à mesure de l’évolution de la crise de FTX, ce qui a renforcé les inquiétudes du marché.

Selon Derar Islim, qui a assuré l’intérim, les demandes de retrait ont dépassé les liquidités disponibles chez Genesis Global Capital, la branche de prêt de la société. Islim a déclaré que Genesis avait engagé des consultants pour explorer toutes les options possibles, y compris l’obtention d’un nouveau financement, et qu’il présenterait un plan pour ses activités de prêt.

READ  Le California Department of Motor Vehicles travaille avec le réseau Tezos !

Les activités de Genesis en matière de négociation au comptant et de produits dérivés et de conservation « resteront pleinement opérationnelles », a déclaré Islim, ajoutant que la situation actuelle n’affectera que l’activité de prêt.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire