StarkWare sera open source pour faire évoluer Ethereum

thecrypto
2 Min Read

StarkWare va repositionner sa société en tant que Zero Information Technology (ZK) open source pour mettre à l’échelle Ethereum.

StarkWare, la société qui propose la solution populaire Ethereum Layer-2, a annoncé qu’elle poursuivra ses projets en tant que source ouverte en utilisant la technologie zéro information.

StarkWare mettra ses projets à disposition sous forme de code source ouvert.

StarkWare, la société israélienne à l’origine des solutions populaires de mise à l’échelle de la couche 2 d’Ethereum, StarkEx et StarkNet, a annoncé aujourd’hui son intention d’ouvrir son logiciel STARK Prover.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

StarkWare utilise la technologie Zero Knowledge (ZK) pour aider la plus grande plateforme de contrats intelligents au monde à effectuer des transactions plus rapides et moins coûteuses. StarkWare exploite en outre la technologie Zero Knowledge connue sous le nom de Zero Knowledge, qui regroupe des centaines de milliers de transactions hors chaîne et les valide ensuite sur la chaîne pour une partie seulement de celle-ci.

STARK Prover sera renommé Starknet Prover et placé sous une licence Apache 2.0. Cela modifie leur projet dans ce domaine pour permettre aux développeurs de Web3 de copier et modifier le code source du logiciel et de commercialiser leurs copies ou modifications sans payer de redevances.

READ  Crypto-monnaie russe basée sur l'Ethereum : Cryptoruble
TAGGED: ,
Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire