Solution contre la fraude cryptographique de Mastercard : Crypto Secure

thecrypto
2 Min Read

Mastercard a développé un système d’intelligence artificielle pour prévenir la fraude aux crypto-monnaies. L’intelligence artificielle détectera les transactions présentant un risque de fraude.

Le géant des paiements Mastercard prévoit de lancer une nouvelle solution logicielle pour aider les banques et les émetteurs de cartes à lutter contre la fraude liée aux cryptomonnaies. Le système, appelé Crypto Secure, utilisera des algorithmes d’intelligence artificielle pour détecter le risque de criminalité associé aux échanges de crypto-monnaies sur le réseau de paiement Mastercard.

Le système fonctionnera en s’appuyant sur les données de la blockchain, le registre public des transactions en crypto-monnaies et d’autres sources. Le service est également soutenu par la startup de sécurité Blockchain CipherTrace, que Mastercard a acquise l’année dernière.

Pour élaborer, Crypto Secure offre aux banques et aux émetteurs de cartes un tableau de bord qui vise à détailler visuellement si et dans quelle mesure une activité liée à la crypto est suspecte.

✅ Binance (10% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh

✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
https://bit.ly/3zwvbbp

✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
https://bit.ly/3BJ2c4T

Ajay Bhalla, responsable des affaires de cyberespionnage chez Mastercard, a déclaré :

« L’idée est que le type de confiance que nous fournissons pour les transactions de commerce numérique, nous voulons être en mesure de fournir le même type de confiance pour les transactions d’actifs numériques pour les consommateurs, les banques et les commerçants. »

READ  Une accusation de fraude cryptographique de 575 millions de dollars du ministère américain de la Justice
Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire