SHIB est revenu au niveau de prix où il a connu précédemment un saut de 100 % ! Un nouveau saut va-t-il se produire ?

thecrypto
2 Min Read

L’année dernière, une tempête de pièces de monnaie sur le thème du chien a soufflé sur les marchés des crypto-monnaies. Dans ce processus, le Dogecoin (DOGE) a battu record après record en tant que plus grand jeton mème du marché, tandis que de nombreux autres jetons mèmes inspirés du Dogecoin ont également réussi à augmenter. L’un de ces actifs, Shiba Inu, a connu ses pics historiques en octobre 2021, mais après cette étape, il n’a pas pu rattraper les hausses attendues. Cette fois, le SHIB est revenu dans la zone inférieure qu’il avait connue en juillet.

SHIB A AJOUTÉ UN AUTRE ZÉRO À DROITE DE LA VIRGULE

SHIB A AJOUTÉ UN AUTRE ZÉRO À DROITE DE LA VIRGULE

SHIB, l’une des altcoins pour lesquelles les investisseurs turcs ont également montré un grand intérêt, avait fixé un ATH en atteignant 0,000088 $ en octobre 2021. Cependant, SHIB n’a pas pu échapper à la tendance à la baisse tout au long de 2022, ni aux pullbacks déclenchés par les récentes baisses du bitcoin (BTC). SHIB, qui a fortement chuté lorsque le bitcoin a plongé sous les 19 000 $, a ajouté un autre zéro après la virgule et est tombé à 0,0000098 $. La dernière fois que le SHIB a vu ce fond local, c’était en juillet.

PRÉCÉDEMMENT FAIT UN SAUT D’ICI

Shiba Inu est retourné à son niveau le plus bas en juillet, mais comme on s’en souviendra, SHIB a augmenté sa valeur de 100 pour cent avec les hausses qui ont suivi ce niveau. Ainsi, SHIB a atteint le niveau de 0,000018 $ le 14 août. Le retour de Shiba Inu au niveau le plus bas qu’il avait connu en juillet a bien sûr contrarié les investisseurs, mais le fait que ce niveau avait précédemment connu un bond de 100 % a renforcé les espoirs qu’un scénario similaire puisse se produire.

READ  Wikipédia : les rédacteurs disent non aux dons en cryptomonnaie

Coinnewstr ne donne pas de conseils d’investissement. Les informations et les sources des nouvelles sont des commentaires d’économistes experts.

TAGGED:
Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire