Ripple veut acheter les actifs de FTX

thecrypto
2 Min Read

La société de crypto-monnaie Ripple, basée à San Francisco, est intéressée par le rachat des actifs de la société FTX en faillite.

Ripple, qui a déclaré en août que Celsius était intéressé par l’achat de ses actifs, a tourné son regard vers FTX. L’entreprise, qui poursuit son combat avec la SEC, vise à se développer sur le marché européen ainsi que sur l’affaire XRP. L’une des politiques de croissance de Ripple pourrait être l’acquisition des actifs de FTX.

Ripple s’intéresse aux actifs FTX

La société de crypto-monnaie Ripple envisage de racheter les actifs de la bourse FTX, qui a brandi le drapeau de la faillite.

La société FTX, basée aux Bahamas, s’est effondrée après que des craintes concernant son bilan aient entraîné une vague de retraits de la part de ses clients. Le rival Binance s’est ensuite retiré d’un accord de renflouement controversé. L’ancien PDG de FTX, Sam Bankman-Fried, a cherché des investissements mais n’a pas trouvé ce qu’il voulait.

Selon un rapport du Sunday Times, Garlinghouse faisait partie des personnes auxquelles l’ancien PDG de FTX, Sam Bankman-Fried, a demandé des fonds au plus fort de l’effondrement de la bourse.

Le PDG de Ripple, Brad Garlinghouse, souhaite acheter les parties de la bourse qui servent les clients commerciaux. La société s’intéresse également à d’autres entreprises qui font partie du portefeuille en expansion de FTX. Il est précisé que cela permettra à M. Garlinghouse de faire évoluer stratégiquement l’entreprise, qui vise à poursuivre sa croissance même pendant le marché baissier actuel.

READ  L'ancien avocat de FTX a aidé des procureurs américains
TAGGED: ,
Leave a comment

Laisser un commentaire