Poursuite de la marque française Hermès par un artiste numérique !

thecrypto
2 Min Read

Hermès, une maison de mode française, a poursuivi Mason Rothschild pour avoir produit une ligne NFT sans licence de ses propres sacs Birkin.

L’acceptation et l’utilisation des NFT se développent rapidement à l’échelle mondiale. Souvent appelées art numérique, les NFT commencent à attirer l’attention des entreprises. Cependant, étant donné qu’ils ne sont toujours pas réglementés, les actifs numériques présentent également des problèmes juridiques. La marque de luxe française Hermès a intenté un procès contre ses propres sacs Birkin. Hermès estime que sa collection NFT a été créée par l’artiste numérique Mason Rothschild sans son consentement.

La marque française de mode de luxe Hermès a intenté un procès après avoir appris que ses sacs Birkin avaient été inclus de manière inappropriée dans une collection NFT.

Hermes a affirmé que Mason Rothschild, un artiste numérique, avait copié les sacs Birkin. Un procès pour violation de marque a été intenté en rapport avec la collection NFT, qui a été publiée et mise en vente sous le nom de MetaBirkins.

Le 30 janvier, le tribunal fédéral de Manhattan examinera le litige entre la société française et Rothschild. Le litige a progressé à la suite du procès initial intenté par la marque premium contre Rothschild. Hermès a exigé que l’artiste numérique cesse de vendre, mais l’autre partie n’a pas accédé à la demande d’Hermès.

READ  Le compte Twitter de la bourse de crypto-monnaies Gate.io a été piraté
TAGGED:
Leave a comment

Laisser un commentaire