Ouverture d’un centre de minage de bitcoins alimenté par l’énergie solaire en Australie

thecrypto
2 Min Read

Une installation de minage de bitcoins fonctionnant à l’énergie solaire a été créée en Australie. De cette façon, les dommages causés par l’extraction de crypto-monnaies à l’environnement seront minimisés.

Récemment, la consommation énergétique élevée de l’extraction de crypto-monnaies est devenue une question très débattue dans le monde entier. Ces discussions ont ouvert la voie à l’exploitation minière de Blockchain pour passer à des applications zéro carbone. Une installation de minage de bitcoins fonctionnant à l’énergie solaire a été créée en Australie.

Selon ABC News Australia, l’installation exploitée par Lumos Digital Mining fournit environ 5 MW d’électricité à partir de l’énergie solaire afin de réduire l’empreinte carbone de Bitcoin.

Le centre de minage de bitcoins alimenté par l’énergie solaire a commencé à fonctionner en Italie. Il s’agit du premier centre de ce type.

Angelo Kondylas, un responsable de Lumos Digital Mining, a déclaré que le centre avait le potentiel pour extraire au moins 100 bitcoins par an, mais que cette quantité dépendait de la quantité d’énergie disponible. Il a également été dit que s’il était nécessaire d’augmenter la production, l’entreprise pourrait à un moment donné tirer de l’énergie du réseau principal.

✅ Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh

✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
https://bit.ly/3zwvbbp

✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
https://bit.ly/3BJ2c4T

Située dans la ville industrielle de Whyalla, l’entreprise prévoit de guider d’autres organisations qui cherchent à exploiter l’énergie solaire pour se lancer dans l’extraction de bitcoins.

READ  Binance s'apprête à acquérir Voyager, affilié à FTX.
Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire