Nouveau déménagement de Terra : 1,3 milliard UST seront brûlés

thecrypto
2 Min Read

Alors que la mise à jour du réseau Luna 2.0 et le prochain airdrop sont attendus avec impatience par les investisseurs, des nouvelles importantes continuent de venir de l’écosystème Terra. Après un autre vote terminé hier, la communauté Terra a donné son feu vert à l’incendie de 1,3 milliard UST.

✅ Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh

✅Gate  et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !

https://bit.ly/3zwvbbp

✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:

https://bit.ly/3BJ2c4T

Consentement à brûler 1,3 milliard UST de Terra Community 

La communauté Terra a approuvé à l’unanimité la proposition de brûlage de TerraUSD (UST), qui se trouve dans le pool communautaire du projet. Avec cette approbation, la combustion qui aura lieu retirera 11 % de l’offre TerraUSD de la circulation. Le processus de gravure sera géré par la société de développement de Terra, TerraForm Labs.

En outre, l’approbation de la proposition avec un taux élevé de 99,3 % figurait parmi les problèmes qui ont retenu l’attention.

Comment vais-je brûler ?

De plus, le processus de gravure se déroulera en deux étapes. Dans un premier temps, environ 1 milliard UST seront envoyés du pool communautaire de Terra vers un module d’incinération où ils seront définitivement retirés de l’approvisionnement. L’équipe de Terraform Labs retirera ensuite 370 millions UST de la circulation du réseau blockchain Ethereum. 

Le réseau récemment redémarré sera mis en ligne vendredi et de nouveaux jetons LUNA 2.0 seront largués aux détenteurs des actifs.

READ  Proposition de renforcement de la communauté faite pour Terra Classic
TAGGED: , ,
Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire