NFT quitte Manchester City

thecrypto
2 Min Read

Manchester City a annoncé avoir collaboré avec la plateforme NFT Quidd pour sa collection 3D NFT. Les cartes NFT des joueurs sont en vente.

Alors que le marché mondial du NFT  continue de se développer et de croître, les partenariats dans ce domaine ont commencé à se multiplier.  Cette fois, une nouvelle de partenariat est venue de Manchester City , qui a terminé champion de Premier League  . Manchester City s’est  associé à Quidd  pour lancer la collection  NFT  . 

La collection 3D NFT se vendra

Manchester City lancera la collection 3D NFT en partenariat avec Quidd, filiale d’Animoca Brands. Manchester City pense qu’avec ce déménagement, ils veulent augmenter l’interaction avec les fans.

La place de marché NFT Quidd a fait la déclaration suivante concernant le partenariat en question :

« La collaboration comprend quatre gouttes commençant le 20 mai et s’étendant jusqu’à la fin de la saison. Les fans découvriront non seulement les cartes des joueurs en 3D, une première dans la collection sportive, mais aussi des décors qui mettent en lumière les moments clés de l’histoire récente du club, avec des détails d’archives trouvés lorsque la carte est retournée. »

Enfin, pour rappel, Manchester City a récemment annoncé s’être associé à Sony.

✅ Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh

✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
https://bit.ly/3zwvbbp

✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
https://bit.ly/3BJ2c4T

READ  Justin Sun serait le plus gros investisseur individuel en ETH selon WuBlockchain.
Leave a comment

Laisser un commentaire