Monex intéressé par l’acquisition de FTX Japan

thecrypto
2 Min Read

Le courtier en ligne Monex, basé à Tokyo, a exprimé son intérêt pour l’acquisition de l’unité japonaise de FTX.

FTX a déclaré le mois dernier qu’il envisageait de vendre les unités de LedgerX, Embed, Japon et Europe. Selon un dépôt précédent, environ 50 parties étaient intéressées par Embed, 56 parties étaient intéressées par LedgerX, 41 parties étaient intéressées par FTX Japon et 40 parties étaient intéressées par FTX Europe. FTX a reçu l’approbation du tribunal pour vendre quatre unités sous-jacentes, dont Embed, il y a environ une semaine. Après l’approbation, les personnes intéressées par le rachat des entreprises ont commencé à se manifester lentement.

Monex veut faire une offre pour FTX Japon

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

Selon le PDG de Monex Group, la société est intéressée par l’unité japonaise de l’empire cryptographique FTX de Sam Bankman-Fried, qui s’est effondré et qui est en vente.

« D’une manière générale, nous sommes naturellement intéressés », a déclaré le PDG de la société, Oki Matsumoto, dans une interview, en réponse à des questions sur FTX Japan. Bien que Matsumoto n’ait pas dit si Monex faisait une offre pour le poste, il a déclaré que ce serait une très bonne chose si le nombre de bourses de crypto-monnaies en concurrence avec son entreprise diminuait.

Selon Matsumoto, le marché japonais des crypto-monnaies a du potentiel, notamment parce que les entreprises pourraient commencer à acheter des monnaies numériques en tant qu’investissements et utiliser les NFT pour le marketing. Le moment venu, l’entreprise souhaite se positionner comme une option parmi d’autres pour les clients, a déclaré Monex.

READ  La procédure FTX sera longue, selon un avocat spécialisé dans les faillites
TAGGED: ,
Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire