Mastercard annonce des cartes de crédit avec un design NFT

thecrypto
2 Min Read

Selon l’annonce faite par Mastercard, les propriétaires de NFT Bored Ape et Moonsbirds pourront imprimer les images de leurs NFT sur leurs cartes de crédit.

Mastercard est l’une des principales entreprises à manifester son intérêt pour le secteur des NFT et de la blockchain. Le géant du paiement, qui a réalisé des investissements et des étapes d’infrastructure technologique en direction du secteur des crypto-monnaies, a pris cette fois-ci une mesure un peu plus axée sur le divertissement. Les utilisateurs pourront ajouter les dessins de leurs NFT au recto de leurs cartes de crédit. Une collaboration a été établie avec la société Hi pour les cartes conçues par NFT. Les NFT Bored Ape et Moonsbirds sont actuellement pris en charge.

S’exprimant sur le sujet, le vice-président Crypto et Fintech de Mastercard, Christian Ra, a fait les déclarations suivantes :

« L’intérêt des consommateurs pour les crypto et les NFT ne cessant de croître, nous nous engageons à en faire une option de paiement accessible pour les communautés qui souhaitent les utiliser. Nous sommes fiers de travailler avec Hi pour continuer à stimuler l’innovation sur le marché et permettre à ces cartes personnalisables de bénéficier de la sûreté et de la sécurité que vous êtes en droit d’attendre de Mastercard. « 

✅ Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh

✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
https://bit.ly/3zwvbbp

✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
https://bit.ly/3BJ2c4T

Outre les monnaies réelles, les stablecoins et les crypto-monnaies peuvent également être utilisés pour des achats effectués avec des cartes de crédit Hi. Toutefois, pour que cela soit possible, les lieux de paiement doivent être conformes à Mastercard et accepter les cryptomonnaies.

READ  Visa s'apprête à développer un portefeuille de crypto-monnaies
TAGGED:
Leave a comment

Laisser un commentaire