Londres est la ville la plus favorable aux crypto-monnaies pour les entreprises

thecrypto
2 Min Read

Les crypto-monnaies et la technologie Blockchain sont rapidement adoptées dans de nombreux pays du monde.

Avec la popularité croissante des crypto-monnaies dans le monde, les pays commencent à rendre leurs systèmes plus adaptés à cet égard. Selon une étude récente, Londres est apparue comme le pays le plus adapté au monde des affaires.

Enquête sur les villes les plus prêtes à recevoir des crypto-monnaies dans le monde entier

Les villes les plus adaptées aux crypto-monnaies dans le monde ont été recherchées. Deux villes de notre pays ont également été incluses dans la liste de recherche.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 28 29 30 31 32 33

Selon l’étude, Londres était la ville la plus adaptée aux crypto-monnaies pour le monde des affaires. Le fait que Londres soit la ville la plus adaptée à la crypto a été interprété comme la vision du président britannique Rishi Sunak, qui souhaite que le secteur des services financiers du Royaume-Uni soit toujours à la pointe de la technologie et de l’innovation.

Dans cette étude, Londres se classe au premier rang, tandis que Dubaï occupe la deuxième place. En 2022, Hong Kong, qui était positionné comme le pays le plus prêt pour les cryptomonnaies, a perdu six places avec cette recherche et s’est classé septième.

Dans la recherche, deux villes du pays sont également entrées dans la liste. Alors qu’Istanbul se classe au 34e rang de la liste, Ankara se classe au 50e rang.

READ  Le Paraguay présente un projet de loi visant à rendre le bitcoin monnaie légale
Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire