Litecoin (LTC) supprimé des échanges sud-coréens

thecrypto
2 Min Read

Avec le lancement de la mise à jour  MWEB Litecoin  , la  crypto-monnaie devient plus privée. Cependant, il se concentre davantage sur sa sécurité que sur la chaîne. Alors que la plupart des investisseurs en crypto-monnaie saluent la mise à jour, les échanges de crypto-monnaie centralisés et réglementés dans des pays comme la Corée du Sud ont décidé de retirer LTC en raison de problèmes juridiques potentiels.

Enfin, Upbit, l’un des plus grands échanges de crypto-monnaie en Corée du Sud a annoncé qu’il réduirait le support des transactions pour Litecoin (LTC), après le développement de MimbleWimble axé sur la confidentialité.

Les plus grands échanges de Corée du Sud suppriment Litecoin (LTC)

Les plus grandes bourses sud-coréennes ont décidé de mettre fin à leurs opérations en Litecoin (LTC). Selon les informations obtenues; L’ échange de crypto-monnaie Upbit a annoncé sur son site officiel qu’il mettrait fin à sa prise en charge des transactions pour Litecoin à partir du 20 juin.

Les plus grands échanges de Corée du Sud suppriment Litecoin (LTC)

Sur la base de la déclaration d’Upbit, la décision de retirer Litecoin (LTC) de la liste a été motivée par la loi spéciale sur les informations financières de la Corée du Sud, qui exige que les échanges soient en mesure de contrôler les transactions pour plus de transparence afin d’empêcher le blanchiment d’argent ou le financement illégal.

Enfin, jetons un coup d’œil à la situation actuelle du Litecoin (LTC) en écrivant l’actualité. Litecoin (LTC) , selon les données de CoinGecko ; Il se négocie à 62,28 $ 

✅ Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh

✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
https://bit.ly/3zwvbbp

✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
https://bit.ly/3BJ2c4T

READ  SHIB, DOGE et FLOKI se sont écrasés cette surprenante Token Meme a explosé
TAGGED: ,
Leave a comment

Laisser un commentaire