Les législateurs du Kansas veulent restreindre les dons en crypto-monnaies.

thecrypto
2 Min Read

Les législateurs de la Chambre des représentants du Kansas ont présenté un projet de loi proposant de modifier les règles de la législature en matière de dons aux campagnes politiques.

Selon le projet de loi soumis par les législateurs, la personne qui reçoit le don convertira immédiatement le montant en USD et pourra accepter les dons inférieurs à 100 $.

Un nouveau point de vue sur les dons en crypto-monnaies de la part des législateurs du Kansas

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35

Les législateurs de la Chambre des représentants du Kansas ont présenté un projet de loi qui propose de modifier les règles de la législature sur les dons aux campagnes politiques.

Si le projet de loi est approuvé, il ne sera pas permis de faire ou d’accepter plus de 100 $ de dons en crypto pour tout candidat politique aux élections primaires ou générales de l’État. Pour les dons inférieurs à 100 $, le bénéficiaire devra convertir le don directement en USD.

La proposition de loi comprend des dispositions qui visent à réduire les contributions d’autres pays aux élections au Kansas en demandant des informations personnelles, notamment que les donateurs de crypto-monnaies ne soient « pas des ressortissants étrangers ». Les contributeurs aux campagnes politiques avec des crypto-monnaies devront envoyer leurs fonds par l’intermédiaire d’une bourse basée aux États-Unis avec des exigences spécifiques de KYC (Know Your Customer).

Pour rappel, les dons de crypto-monnaies aux campagnes politiques étaient également à l’ordre du jour lors du procès de l’ancien PDG de FTX, Sam Bankman-Fried.

READ  Mastercard va aider les banques à échanger des crypto-monnaies
TAGGED:
Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire