Les frais d’Ethereum sont au plus bas niveau ces dernières années

thecrypto
4 Min Read

Ethereum (ETH) est l’un des projets de crypto-monnaie les plus largement adoptés dans le monde. Il ne serait pas faux de l’appeler ce dernier.

Ethereum (ETH) est l’un des projets de crypto-monnaie les plus largement adoptés dans le monde. Cependant, en raison des frais de gaz (transaction) élevés, cela vous fait toujours réfléchir à deux fois avant d’effectuer des transactions dans le monde entier. À l’échelle mondiale, les utilisateurs se plaignent constamment des prix de transaction extrêmement élevés de la pièce sur diverses plateformes de médias sociaux.

De manière choquante, Santiment, une plateforme de chaîne et de mesure, a publié un rapport sur Twitter montrant que les prix des transactions d’ Ethereum sont tombés à leurs plus bas niveaux.

Qu’est-ce que la plateforme Ethereum ?

La plate-forme Ethereum est une blockchain distribuée, indépendante des autorisations et open source qui permet aux utilisateurs d’accéder à un contrat intelligent. Le géant de la crypto attire l’attention car il s’agit de la deuxième plus grande blockchain par capitalisation boursière après Bitcoin . En plus de cela, Ethereum propose un réseau p2p (peer-to-peer) qui valide et exécute le code au sein de la plate-forme connue sous le nom de contrats intelligents.

Frais de gaz Ethereum

Sur le réseau Ethereum, les utilisateurs peuvent effectuer toutes les transactions, acheter, vendre, échanger, effectuer des transactions monétaires, etc. Ils sont facturés pour certains montants. Ethereum avait auparavant un bilan impur car il avait des frais de gaz très élevés pour ses transactions.

Récemment, ils ont commencé à offrir des frais de transaction très bas à leurs utilisateurs, comme l’ont noté les principaux chercheurs du marché. Au mardi 24 mai, la deuxième plus grande blockchain avait un prix de transaction de 2,54 $ par transaction.

Quelle est la prochaine étape pour Ethereum ?

Selon le communiqué, il s’agit du niveau de frais de transaction le plus bas depuis juillet dernier. Par conséquent, la situation observée peut être unique pour les prix Ethereum. Historiquement, les prix d’Ethereum ont souvent rebondi lorsque les transactions moyennes sont tombées en dessous de 5 $. Les frais moyens d’Ethereum pour le gaz ont chuté et ont atteint un creux de 10 mois.

Cependant, comme le marché a actuellement une tendance négative, les personnes intéressées par le marché doivent être prudentes lors du trading et du trading de crypto. Par conséquent, un rebond significatif peut ne pas se produire étant donné le marché baissier mondial actuel.

Divers experts en crypto et analystes financiers prédisent que Bitcoin est sur le point de chuter massivement, prédisant de nouvelles baisses. Mike Novogratz était l’un des principaux « hérauts du destin » au monde pour la blockchain et la crypto-monnaie.

Novogratz, un investisseur financier, s’est adressé à Twitter en notant que de nouvelles baisses attendaient l’ensemble du marché DeFi avec Ethereum et Bitcoin. Dans son tweet, il a souligné que 2022 ne sera pas très favorable aux investisseurs.

Considérant que Bitcoin contrôle la valeur de l’ensemble du marché DeFi, on peut prédire que si la blockchain la plus importante, Bitcoin, tombe, l’ensemble du marché suivra. Cela inclut la blockchain Ethereum.

✅ Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh

✅Gate  et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !

https://bit.ly/3zwvbbp

✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:

https://bit.ly/3BJ2c4T

Les informations contenues dans cet article ne constituent pas un conseil en investissement. Les investisseurs doivent savoir que les crypto-monnaies comportent des risques en raison de leur forte volatilité et doivent effectuer leurs transactions conformément à leurs propres recherches.

READ  JPMorgan: 600 milliards de dollars pourraient s'écouler vers Bitcoin
Leave a comment

Laisser un commentaire