Les distributeurs automatiques de bitcoin connaissent une période de pause

thecrypto
2 Min Read

Selon les données de Coin ATM Radar, il existe 38 538 distributeurs automatiques de crypto-monnaies dans 77 pays. Le 1er août, on a constaté une diminution du nombre total d’installations.

Le secteur des crypto-monnaies a traversé une période agitée récemment. Cependant, de nombreuses régions ont été touchées par cette situation. Enfin, les distributeurs automatiques de bitcoins ont également été affectés par cette situation du marché. Alors que les distributeurs automatiques de bitcoins continuent de se répandre dans le monde entier, cette fois-ci, leur croissance a également marqué une pause pour la première fois dans l’histoire.

L’effondrement du marché a un impact

Conséquence directe du krach boursier, de nombreuses entreprises du secteur des crypto-monnaies ont dû revoir leurs stratégies commerciales. En prévision d’une éventuelle reprise à l’avenir, certaines organisations ont été contraintes de cesser leurs activités et de réorganiser leurs plans.

✅ Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh

✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
https://bit.ly/3zwvbbp

✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
https://bit.ly/3BJ2c4T

En 2021, l’augmentation de la valeur du marché a entraîné une hausse du nombre de distributeurs automatiques de crypto-monnaies installés ; toutefois, cette tendance s’est arrêtée depuis. Le prix du bitcoin, par exemple, a chuté depuis son sommet historique d’environ 68 000 dollars en novembre 2021.

READ  Les actions GBTC ont perdu encore plus de valeur que le bitcoin
Leave a comment

Laisser un commentaire