Les crypto-monnaies restent une priorité pour le Royaume-Uni

thecrypto
2 Min Read

Bien que les pays prennent soin d’aborder la crypto à distance, ils prévoient également de devenir un centre pour les entreprises de crypto. Le Royaume-Uni, qui a récemment déterminé son nouveau premier ministre, continue de faire œuvre de pionnier dans le domaine des crypto-monnaies.

Le projet du Royaume-Uni de devenir un centre pour les crypto-monnaies se poursuit

Le Royaume-Uni a déclaré que, malgré le récent changement de direction, les projets visant à devenir un centre de crypto-monnaie se poursuivent. Le nouveau secrétaire économique du Trésor du pays, Richard Fuller, a déclaré que malgré tous les changements à la tête du pays, ils sont prêts à faire avancer les plans de l’ancien ministre des Finances du pays, Rishi Sunak, pour faire du pays un centre international pour la crypto.

Les espoirs de la communauté Blockchain locale d’une réglementation favorable à l’innovation qui pourrait propulser l’industrie cryptographique stagnante du Royaume-Uni ont été renforcés lorsque Sunak a quitté son poste en juillet et s’est lancé dans la course au poste de Premier ministre britannique. Ces espoirs ont été anéantis après que Sunak ait perdu le leadership au profit de Liz Truss.

✅ Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh

✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
https://bit.ly/3zwvbbp

✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
https://bit.ly/3BJ2c4T

Toutefois, selon la baronne Manzila Uddin, coprésidente d’un groupe parlementaire multipartite axé sur le metaverse et le web3, les récents commentaires de Fuller ont été perçus par la communauté cryptographique comme un « signal majeur de progrès ». En avril, Sunak avait pris une série de mesures avec le prédécesseur de Fuller, John Glen, pour transformer le pays en un centre de crypto-monnaie. Enfin, M. Fuller a déclaré la semaine dernière que le gouvernement envisage toujours d’aller de l’avant avec le nouveau projet de loi sur les services et les marchés financiers, qui vise à réglementer les monnaies stables.

READ  Un autre grand pas de la part du Royaume-Uni : les crypto-monnaies font partie des instruments financiers réglementés.
TAGGED:
1 Comment

Laisser un commentaire