Le XRP passe à l’offensive et impressionne par ses hausses ! Qu’est-ce qui se cache derrière cette augmentation ?

thecrypto
2 Min Read

Le XRP de Ripple, en litige avec la Securities and Exchange Commission (SEC) américaine depuis décembre 2020, a attiré l’attention avec des attaques ces derniers jours. XRP, l’un des actifs les plus marquants parmi les 10 plus grandes cryptocurrences en termes de capitalisation boursière, a connu de forts mouvements de prix avec une augmentation de plus de 8 % au cours des dernières 24 heures, ainsi qu’une augmentation de plus de 10 % au cours de la dernière semaine.

FORTE HAUSSE DU PRIX DU XRP !

FORTE HAUSSE DU PRIX DU XRP !

L’ouverture de la semaine a commencé avec des milliards de dollars effacés des marchés des crypto-monnaies, notamment du Bitcoin (BTC), et une forte dépréciation a été enregistrée dans les altcoins. Le XRP, qui est tombé jusqu’à 0,339 $ le 19 septembre, est remonté jusqu’à 0,392 $ le même jour. Les experts affirment que derrière cette soudaine et forte hausse du cours du XRP, Ripple et la SEC, qui sont en litige, ont conjointement demandé un « jugement sommaire ».

QUE S’EST-IL PASSÉ DANS L’AFFAIRE SEC – RIPPLE ?

✅ Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh

✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
https://bit.ly/3zwvbbp

✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
https://bit.ly/3BJ2c4T

Alors que le procès entre la SEC et Ripple était en cours, Ripple avait demandé que le tribunal statue sans procès, et la SEC avait fait la même demande. Le fait que les parties se soient réunies pour prendre une décision commune dans ce sens dans l’affaire a été considéré comme un développement positif pour Ripple, et cette demande a été rapidement reflétée dans le prix du XRP.

READ  Le ministre néerlandais des finances rejette l'appel d'un conseiller gouvernemental à interdire les crypto-monnaies.

En décembre 2020, la SEC a déposé une plainte pour « vente de titres non enregistrés » d’un montant de 1,3 milliard de dollars contre Ripple et 2 cadres supérieurs de la société, au motif que les ventes de XRP violaient les lois américaines sur les valeurs mobilières.

TAGGED:
Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire