Le volume des ventes de terrains dans le Metaverse a considérablement diminué.

thecrypto
2 Min Read

Les ventes de terrains dans le métaverse, qui étaient très populaires à la fin de l’année dernière et au début de 2022, ont perdu de leur popularité. Les ventes de terrains du Metaverse ont subi une forte baisse.

Si le secteur des métavers se développe rapidement de jour en jour, des fluctuations peuvent parfois se produire dans ce domaine. Selon des données récemment publiées par Delphi Digital, le volume des ventes de terrains dans le métavers a atteint un pic de plus de 8 millions de dollars en novembre 2021, mais en 2022, ces données ont chuté de 98 %.

En 2021, les ventes de terrains de metaverse ont connu un grand volume d’échanges. Cette année, le volume des échanges de terrains virtuels dans le métavers a chuté de 98 %.

Le déclin général du marché des crypto-monnaies s’est également reflété dans l’univers des métavers. De nombreuses personnes ont pénétré dans l’univers du métavers, dans l’espoir de profiter de la possibilité offerte par le monde virtuel de jouer à des jeux, d’échanger des actifs numériques, d’acheter et de vendre des articles en utilisant des cryptocurrences. Cependant, cet intérêt a diminué au fil du temps, notamment avec le déclin du marché des crypto-monnaies.

✅ Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh

✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
https://bit.ly/3zwvbbp

✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
https://bit.ly/3BJ2c4T

Enfin, il convient de noter que, malgré le ralentissement du volume des échanges du Metaverse, différentes marques mondiales continuent de demander des marques axées sur le Metaverse.

En septembre, il a été signalé que plus de 4 000 marques liées au metaverse avaient été déposées aux États-Unis.

READ  Déménagement de Stablecoin de l'Union européenne
TAGGED:
Leave a comment

Laisser un commentaire