Le PDG de Coinbase s’est adressé aux régulateurs : La technologie cryptographique est en marche, les États-Unis ne peuvent pas la gérer !

thecrypto
2 Min Read

Brian Armstrong, le célèbre PDG de Coinbase, la plus grande bourse américaine de crypto-monnaies, a une nouvelle fois mis en garde les autorités et institutions américaines à titre consultatif. M. Armstrong, qui a signalé que les entreprises axées sur les crypto-monnaies et leurs talents ont commencé à s’échapper des États-Unis, n’a pas nommé les organismes de réglementation dans un message publié sur Twitter, mais a déclaré que l’évasion de la technologie des crypto-monnaies des États-Unis n’est pas un fardeau que le pays peut lever.

« LES ÉTATS-UNIS NE PEUVENT PAS LE SUPPORTER »

"LES ÉTATS-UNIS NE PEUVENT PAS LE SUPPORTER"

Dans ses avertissements aux responsables américains, M. Armstrong a cité le leadership de la Chine en matière de technologie 5G et celui de l’industrie des puces à semi-conducteurs, dont s’occupent également la Chine et Taïwan. Rappelant que ces secteurs sont produits à l’étranger, M. Armstrong a déclaré : « Les États-Unis ne peuvent pas se permettre que les cryptocurrencies fuient à l’étranger. La régulation par la force est une coercition et cela a des effets terribles ».

Affirmant que certains talents et initiatives en matière de crypto-monnaies sont déjà partis à l’étranger, le PDG a déclaré :  » Coinbase est une entreprise mondiale, mais nous sommes ici aux États-Unis et nous nous battrons pour que la crypto-monnaie soit un succès pour tout le monde ici « . C’est très important pour l’Amérique et le monde libre. »

✅ Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh

✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
https://bit.ly/3zwvbbp

✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
https://bit.ly/3BJ2c4T

ARMSTR DANS LES AVERTIS AVERTIS AVERTIS LES RÉGULATEURS

Comme on le sait, le célèbre PDG de Coinbase, Brian Armstrong, avait ciblé et critiqué de nombreux organismes de réglementation, récemment et il y a longtemps. Avec ces critiques, le PDG a appelé les régulateurs à ouvrir la voie à l’innovation. Brian Armstrong a également reproché à la SEC de ne pas lui avoir donné de rendez-vous pour une période.

READ  Les sénateurs américains demandent à Fidelity de reconsidérer son plan Bitcoin
Leave a comment

Laisser un commentaire