Le PDG de Coinbase conseille aux nouveaux investisseurs de Crypto d’évaluer soigneusement le risque du marché et la volatilité de Crypto

thecrypto
4 Min Read

Alors que Bitcoin franchit la barre des 21 000 dollars, il peut être facile pour les nouveaux investisseurs de vouloir monter à bord du train des cryptocurrences avant d’évaluer les risques qui peuvent être associés à cette classe d’actifs.

Le PDG de Coinbase, Brian Armstrong, a pris sur lui d’éduquer les investisseurs et les amateurs de crypto. Dans un billet de blog, il a parlé des investissements qui sont pertinents pour le marché de la cryptographie en particulier et a déclaré que la volatilité des actifs numériques devrait être soigneusement prise en compte, car la cryptographie a tendance à fluctuer plus que les instruments financiers traditionnels. Armstrong a soigneusement souligné et référencé la tendance haussière du marché de la cryptographie en 2017, menée par Bitcoin, expliquant qu’avec des volumes de prix élevés vient une grande volatilité :

Comme nous l’avons vu en 2017, nous assisterons occasionnellement à de fortes reprises du marché où les prix augmenteront rapidement et de manière agressive. Bien que nous soyons toujours heureux de constater un intérêt accru pour la cryptographie, il est également important de souligner qu’il ne s’agit pas seulement d’une période de volumes élevés, mais aussi de volatilité des prix ».

Le PDG de la bourse de crypto a donc conseillé aux nouveaux investisseurs en crypto d’adopter une vision à long terme du marché avant d’investir dans des actifs numériques tels que Bitcoin. Il a indiqué que les investissements institutionnels ont évolué cette année vers des classes d’actifs numériques, car 2020 a certainement été l’année où les grandes entreprises ont retrouvé un intérêt pour Bitcoin. Bien qu’il ait certainement soutenu la cryptocourant comme une « innovation qui change la donne », il a dit qu’elle était très différente des autres investissements, car le marché de la cryptocourant fluctue plus rapidement que les marchés d’actions traditionnels.
M. Armstrong a découragé les investisseurs de considérer les cryptocurrences comme un investissement à court terme et leur a conseillé de mieux comprendre les risques associés à la cryptographie avant de se lancer. Armstrong a suggéré que le choix judicieux pour une personne cherchant à investir dans la cryptographie était de mieux s’informer d’abord, en consultant des conseillers financiers et des ressources.
Il a laissé entendre que la cryptoconférence n’en était qu’à ses débuts, et que son plein potentiel en tant qu’investissement n’avait pas encore été dévoilé. a déclaré M. Armstrong :

Pour ceux qui croient au potentiel de la cryptographie, nous devons aussi tous croire que nous n’en sommes qu’au tout début et qu’il y a encore beaucoup à venir ».

Bitcoin casse 21 000 dollars


Les conseils d’Armstrong en matière d’investissement arrivent à un moment crucial, alors que Bitcoin s’élève momentanément à 22 000 dollars. Actuellement, la cryptocouronne traditionnelle a franchi une nouvelle étape en atteignant un sommet historique et en franchissant la barrière psychologique de 20 000 dollars, comme les taureaux de la BTC l’ont annoncé avec véhémence tout au long de l’année.
Les spectateurs qui n’ont pas encore acheté de bitcoin peuvent donc être fortement tentés d’investir dans les cryptocurrences, car la flambée des prix de Bitcoin a une fois de plus profité au marché des cryptocurrences, entraînant les altcoins vers le haut avec son succès.

READ  Un célèbre analyste partage ses réflexions sur la manière dont le secteur des crypto-monnaies tracera sa voie en 2023.
TAGGED:
Leave a comment

Laisser un commentaire