Le paiement numérique des actifs sera accepté pour les impôts fonciers au Brésil

thecrypto
2 Min Read

Les citoyens vivant à Rio de Janeiro pourront payer leurs impôts fonciers au moyen d’actifs numériques à partir de 2023.

Les activités liées aux crypto-monnaies augmentent dans le monde entier, ouvrant la voie à de nouvelles réglementations pour les pays. Afin de protéger l’économie et les investisseurs du pays, les réglementations relatives aux crypto-monnaies qui n’ont pas encore été clarifiées sont constamment mises à jour. Au Brésil, il apporte également des innovations pour maintenir l’avenir du pays dans le secteur des crypto-monnaies sur la bonne voie.

L’impôt foncier doit être payé avec un actif numérique au Brésil

La ville brésilienne de Rio de Janeiro permettra à ses habitants de payer la taxe foncière avec des actifs numériques à partir de 2023, selon un décret publié cette semaine.

Cette directive, annoncée pour la première fois en mars par le maire de Rio de Janeiro, Eduardo Paes, permet aux citoyens d’effectuer des paiements avec des actifs numériques. Le gouvernement de la ville ne recevra les fonds qu’en monnaie fiduciaire. Elle s’appuiera sur ses partenaires VASP pour convertir les actifs numériques sans coût supplémentaire pour les contribuables.

Le maire Paes a déclaré :

« Rio de Janeiro est une ville mondiale. Nous suivons donc les évolutions technologiques et économiques dans l’univers des actifs financiers numériques. Nous sommes tournés vers l’avenir et nous voulons être la capitale de l’innovation et de la technologie du pays. Notre ville est la première au Brésil à proposer ce type de paiement aux contribuables. »

✅ Binance (10% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh

✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
https://bit.ly/3zwvbbp

READ  Animoca Brands lève 20 millions de dollars pour développer Mocaverse.

✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
https://bit.ly/3BJ2c4T

TAGGED:
Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire