Le nouveau PDG de FTX a perçu de l’argent de la bourse l’année dernière.

thecrypto
2 Min Read

John J. Ray III a remplacé Sam Bankman-Fried, ancien PDG et cofondateur de la bourse de crypto-monnaie FTX en faillite. Il s’est avéré que le nouveau PDG a perçu 690 000 dollars depuis sa prise de fonction l’année dernière.

Les procès-verbaux de la Cour ont révélé que le nouveau PDG a perçu de l’argent

De nouveaux développements sont intervenus dans l’affaire de Sam Bankman-Fried, le fondateur de la bourse de crypto-monnaies FTX en faillite, qui est toujours devant les tribunaux. Dans les dossiers judiciaires, il a été remarqué que le nouveau PDG, qui a remplacé SBF, a collecté une grande quantité d’argent de la bourse dans les premières semaines de son mandat.

Selon les audiences du tribunal des faillites qui se sont tenues lundi, John J. Ray III, le PDG de FTX, qui a remplacé l’ancien PDG Sam Bankman-Fried, a perçu 690 000 dollars de la bourse en faillite pour ses premières semaines en fonction.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

Ray, qui est également avocat, précédemment connu pour avoir dirigé les efforts de sauvetage d’Enron, dirige la recherche de la faillite de FTX et des milliards de dollars d’actifs dus aux créanciers.

Ray a rejoint FTX le 11 novembre 2022 et a atteint un taux horaire de 690k$ à la fin du mois de décembre. Il l’a dit au juge John Dorsey du tribunal des faillites du Delaware. Il avait précédemment déclaré à la cour qu’il était payé 1300 $ de l’heure. Ce qui montre que Ray travaille environ 75 heures par semaine.

READ  FTX doit 3 milliards de dollars à ses principaux créanciers.
TAGGED:
Leave a comment

Laisser un commentaire