Le fondateur de Tron (TRX), Justin Sun, a retiré 200 millions de dollars de Binance !

thecrypto
2 Min Read

Justin Sun, fondateur de Tron (TRX) et conseiller de Huobi, a transféré 200 millions de dollars de la bourse Binance vers ses comptes personnels.

Les rumeurs et les démentis des échanges sur Huobi sont toujours au premier plan. Ces allégations sont la raison du déclin du marché des crypto-monnaies. Huobi, une bourse de crypto-monnaies bien connue, est sous le feu des critiques en raison de faillites présumées. Au milieu de tous ces travaux, un tout nouveau développement a eu lieu. Une affirmation surprenante a été faite au sujet de Justin Sun, le fondateur de Tron et conseiller de Huobi. Sun a récemment retiré 200 millions de dollars de Binance.

200 millions de dollars d’actifs ont été transférés dans son portefeuille personnel par Justin Sun. Sun a transféré 200 millions de dollars de Binance vers ses portefeuilles personnels avec de nombreuses transactions.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

L’équipe de Huobi et Sun ont démenti les allégations contre l’échange de crypto-monnaies. Cependant, le marché du bitcoin connaît toujours un état de panique. Suite à la catastrophe de FTX, les investisseurs en crypto-monnaies sont en alerte.

Selon ce rapport de The Block, le retrait de Sun a augmenté le sentiment de panique. Au cours des derniers mois, Sun a procédé à une autre liquidation d’actifs d’environ 1,1 milliard de dollars. Il a été affirmé que Huobi était soutenu par ce retrait.

READ  TRON annonce un plan de levée de fonds pour USDD
TAGGED: , ,
Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire