Le DJ David Guetta va vendre 14 millions de dollars en BTC ou ETH pour un appartement de luxe à Miami

thecrypto
2 Min Read

Le célèbre DJ français David Guetta a révélé qu’il accepterait la vente d’un appartement en bord de mer à Miami d’une valeur de 14 millions de dollars en Bitcoin ou Ethereum.

La propriété est un appartement de trois chambres à coucher d’environ 2 528 pieds carrés au 37e étage de Setai Residences. Le prix actuel est d’environ 14 millions de dollars. Au cours des échanges intrajournaliers, le bitcoin (BTC) et l’Ethereum (ETH) s’échangeaient respectivement à 37 077,59 dollars et 2 453,12 dollars, selon Coinmarketcap.

Selon le dernier prix, si cet appartement est vendu, les acheteurs doivent payer environ 377 BTC ou 5 707 Ethereum. La vente aux enchères serait organisée par le Freud Group, une société d’investissement immobilier pour les célébrités.

David Guetta est un DJ, producteur de disques et auteur-compositeur français. Ses chansons ont été vues plus d’un milliard de fois sur YouTube. Il a vendu plus de 50 millions de disques dans le monde, tandis que son nombre total de streams dépasse les 10 milliards. La vente lui rapporterait jusqu’à 4,5 millions de dollars de revenus.

En tant que ville favorable aux crypto-monnaies, Miami est profondément embrassée et entourée par l’immobilier de luxe. Le 7 mai, Arte by Antonio Citterio, un condominium de luxe haut de gamme situé à Miami, a annoncé qu’il avait accepté les crypto-monnaies comme mode de paiement pour les nouveaux développements résidentiels et les achats de condos exclusifs.

Cependant, Miami n’est pas la première ville au monde à accepter les crypto-monnaies pour les transactions immobilières. L’achat de biens immobiliers avec des crypto-monnaies devient également une réalité à Dubaï.

Asset Advisors, une société immobilière basée à Dubaï, propose également des transactions en monnaie numérique pratiques, sûres et transparentes pour les clients qui souhaitent investir dans l’immobilier à Dubaï.

Ellington Properties, un promoteur basé à Dubaï, a choisi Bitcoin Suisse (BTCS) comme fournisseur idéal de courtage en crypto-monnaies pour faciliter le paiement en bitcoins de ses clients internationaux.

READ  La difficulté d'extraction du bitcoin atteint des sommets
TAGGED:
Leave a comment

Laisser un commentaire