Le dépôt de bilan de FTX fait apparaître un solde de trésorerie de 1,24 milliard de dollars.

thecrypto
2 Min Read

Le dépôt de bilan de FTX Group a montré que le solde de trésorerie total de la bourse de crypto-monnaies effondrée et de plusieurs entreprises affiliées s’élevait à 1,24 milliard de dollars.

Le document d’Alvarez & Marsal North America LLC, qui a été recommandé en tant que conseiller financier de FTX, indique que la société commerciale Alameda Research et les entreprises liées disposent d’un solde de trésorerie d’environ 401 millions de dollars. Des documents judiciaires antérieurs ont montré que les entités affiliées à FTX devaient un total de 3,1 milliards de dollars à leurs 50 principaux créanciers non garantis.

Le dépôt de bilan de FTX indique qu’il dispose de 1,24 milliard de dollars en espèces.

Le dépôt de bilan de FTX Group a révélé que le solde de trésorerie total de la bourse de crypto-monnaies effondrée et de plusieurs entreprises affiliées s’élevait à 1,24 milliard de dollars.

L’empire FTX de Sam Bankman-Fried a été plongé dans une faillite chaotique le 11 novembre, laissant potentiellement plus d’un million de créanciers et créant des remous dans le secteur des crypto-monnaies.

Parmi les plateformes d’échange FTX, le solde de trésorerie de FTX Japan a été déclaré comme étant de 171,7 millions de dollars. Alameda Research et les sociétés liées sont également signalées dans le dossier comme ayant un solde de trésorerie d’environ 401 millions de dollars.

Dans le dossier, le dernier décompte au 20 novembre « fait apparaître des soldes de trésorerie nettement supérieurs à ceux que les débiteurs étaient en mesure de prouver le mercredi 16 novembre ».

READ  La loi turque sur les crypto-monnaies va être présentée au Parlement après avoir été approuvée par le président Erdogan.
Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire