La Russie se rapproche de la possibilité d’effectuer des paiements internationaux en crypto-monnaie.

thecrypto
2 Min Read

La Russie a discuté de l’utilisation des crypto-monnaies dans les paiements internationaux pour surmonter les sanctions imposées après l’invasion de l’Ukraine. Selon les informations transmises par les sources, ces négociations sont arrivées à leur terme.

✅ Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh

✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
https://bit.ly/3zwvbbp

✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
https://bit.ly/3BJ2c4T

La Russie utilisera les crypto-monnaies dans les paiements du commerce international

Selon les informations transmises par des personnes connaissant le sujet, le ministère russe des Finances et la Banque centrale de Russie sont parvenus à un consensus sur un projet de loi qui autorisera l’utilisation des crypto-monnaies pour les paiements du commerce international. Selon la déclaration faite par les sources, avant le consensus susmentionné, la Banque centrale de Russie adoptait une position dure sur cette question, empêchant la crypto.

Le projet de loi pourrait permettre aux citoyens russes d’accéder à des portefeuilles de crypto-monnaies et d’utiliser des crypto-monnaies sous la supervision de la banque centrale pour garantir le respect de la législation anti-blanchiment et s’assurer que les crypto-monnaies ne sont pas utilisées pour des transactions illégales. La dernière initiative de la Russie a été exprimée dans une déclaration du vice-ministre russe des finances, Alexsey Moiseev, à l’agence de presse nationale RIA Novasti. Enfin, la nouvelle mesure de la Russie intervient après que Moiseev a déclaré au début du mois que les règles régissant les crypto sont « très strictes ».

READ  BitMart va compenser par son propre financement, couvrant la perte de la faille de sécurité pour les victimes du piratage.
Leave a comment

Laisser un commentaire