La Russie se prépare à utiliser les crypto-monnaies dans le commerce extérieur ! 2 institutions ont trouvé un compromis pour le projet de loi

thecrypto
3 Min Read

L’année dernière, la Russie a adopté une attitude confrontée aux crypto-monnaies et a presque déclaré la guerre aux crypto-monnaies. Dans ce contexte, la Russie, qui a pris des mesures réglementaires contre les cryptomonnaies, a fait face à des sanctions économiques après son intervention en Ukraine. Après les sanctions économiques, la Russie a récemment commencé à se tourner vers les crypto-monnaies, auxquelles elle a déclaré la guerre l’année dernière.Finalement, deux institutions russes, qui s’affrontaient auparavant, se sont mises d’accord sur un important projet de loi.

LE « PLUS GRAND OBSTACLE » DEVANT LA LOI EST SUPPRIMÉ

Le ministère russe des finances et la Banque centrale de Russie avaient affronté les crypto-monnaies avant que la guerre ne commence. Alors que la Banque centrale de Russie a fait valoir que les crypto-monnaies ne devraient pas être situées à l’intérieur des frontières de la Russie, le ministère des Finances a tenté d’adopter une approche plus modérée sur cette question. Cependant, en Russie, qui a commencé à être acculée après les sanctions économiques, un projet de loi a été préparé pour l’utilisation des crypto-monnaies dans les transactions commerciales internationales. Le désaccord entre la banque centrale et le ministère, qui apparaissait comme l’un des principaux obstacles à ce projet de loi, a également été résolu.

DÉCLARATION DU VICE MINISTRE DES FINANCES MO DANSEV

✅ Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh

✅Gate  et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !

https://bit.ly/3zwvbbp

✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:

https://bit.ly/3BJ2c4T

Le vice-ministre russe des finances, Alexei Moiseev, a fait une déclaration sur la question, selon l’agence de presse russe Tass. Moiseev a déclaré que le contenu du projet de loi en question comprend des informations détaillées sur la façon dont les cryptocurrences seront utilisées dans le commerce extérieur, comment les cryptocurrences seront reçues et dans quelles conditions les cryptocurrences seront utilisées dans les accords transfrontaliers. On ne sait pas encore quand le projet de loi entrera en vigueur après que la Banque centrale de Russie sera parvenue à un consensus.

READ  Crypto.com signe un contrat de 5 ans avec l'Australian Football League, pour un sponsoring de 25 millions de dollars.
Leave a comment

Laisser un commentaire