La part de marché de la crypto-assurance est élevée !

thecrypto
2 Min Read

La part de marché des crypto-assurances est élevée. Le PDG d’une société d’assurance de crypto-monnaies déclare que la perte de 2 milliards de dollars subie par la finance décentralisée cette année montre la taille du marché pour les fournisseurs d’assurance de crypto-monnaies.

1 % de tous les investissements en crypto-monnaies sont couverts par une assurance.

Il y a une injustice entre les actifs assurés et les crypto-actifs bloqués.

Dan Thomson, CMO du protocole de protection décentralisé InsurAce, a déclaré que la valeur totale bloquée (TVL) dans les crypto-monnaies et les protocoles de finance décentralisée (DeFi) et la proportion de cette TVL dans la couverture d’assurance sont très différentes :

L’assurance DFi est un géant endormi. Avec moins de 1 % de toutes les crypto-monnaies et moins de 3 % des DFi couverts, il existe encore une opportunité de marché potentiellement énorme.

Malgré d’importants investissements dans les contrôles de sécurité des contrats intelligents, l’assurance sur la chaîne est un système qui peut empêcher efficacement l’utilisation abusive des contrats intelligents ou la compromission de l’interface des protocoles Web3.

Selon M. Thompson, l’effondrement de Terra (LUNA) et l’ancrage ultérieur de Terra en USD est un exemple instructif de la manière dont l’assurance sur la chaîne protégera les investisseurs. InsurAce « a versé 11,7 millions de dollars à 155 victimes de l’UST », poursuit-il.

READ  SHIB est revenu au niveau de prix où il a connu précédemment un saut de 100 % ! Un nouveau saut va-t-il se produire ?
Leave a comment

Laisser un commentaire