La National Crime Agency britannique a publié l’offre d’emploi de la nouvelle unité de cryptologie !

thecrypto
2 Min Read

La National Crime Agency britannique va lancer une unité chargée d’enquêter sur les infractions liées aux crypto-monnaies.

Les fraudeurs et les pirates informatiques ont coûté 3 milliards de dollars de pertes au secteur des crypto-monnaies. Après les événements malheureux au cours desquels de nombreux projets ont été interrompus et des investisseurs ont été victimes, les premières mesures ont commencé à être prises. Le président britannique, qui soutient le secteur des crypto-monnaies, continue de mener la danse. L’agence nationale britannique de lutte contre la criminalité vient de publier le poste ouvert pour la nouvelle crypto-monnaie.

L’agence nationale de lutte contre la criminalité du Royaume-Uni lance une unité Crypto !

Le Royaume-Uni a pris des mesures pour enquêter sur les crimes liés aux cryptomonnaies et les activités criminelles contre le secteur. La crypto-monnaie appartiendra désormais aussi à l’agence nationale britannique de lutte contre la criminalité.

L’unité d’organisation du gouvernement a publié une offre d’emploi sur son site web. Dans cette annonce, il était indiqué qu’un salaire annuel de 40 209 £ à 43 705 £ serait versé. Immédiatement après cette offre d’emploi, l’unité cryptographique sera rapidement libérée. L’Agence nationale de lutte contre la criminalité veut prévenir la fraude aux cryptomonnaies. L’unité cryptographique n’opérera qu’à l’intérieur du pays. L’unité veut garder les processus en main avec les bonnes étapes et les bonnes compétences.

READ  BlockFi se prépare à annoncer sa faillite
Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire