La fondation Luna veut indemniser les utilisateurs pour leurs pertes

thecrypto
2 Min Read

Avec la chute de la valeur de TerraUS (UST), dont le prix est fixé à 1 $, des centaines de milliers d’investisseurs en crypto-monnaies ont subi d’énormes pertes financières. Luna a déclaré qu’elle poursuivrait ses efforts pour compenser cette erreur.

Avec l’effondrement de l’écosystème Terra, les développeurs et les dirigeants de Terra ont été confrontés à de gros problèmes. En particulier, le PDG de Terra, Do Kwon, a été sanctionné par de nombreux régulateurs. Un bulletin rouge a même été récemment émis contre lui. La Fondation Luna a déclaré qu’elle s’efforçait de compenser les pertes des utilisateurs qui ont perdu leurs fonds à cause de l’effondrement.

Le gardien de la fondation Luna a invoqué les procès en cours et les menaces de procès pour justifier le report de la distribution des actifs aux utilisateurs. Selon la déclaration, si les problèmes juridiques se poursuivent, elle n’a pas donné de délai pour résoudre ce problème.

✅ Binance (10% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh

✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
https://bit.ly/3zwvbbp

✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
https://bit.ly/3BJ2c4T

Le garde de la Fondation Luna a fait la déclaration suivante à ce sujet :

La distribution n’est pas possible pour le moment. Tant que ces questions ne sont pas résolues, il n’y a pas de calendrier fixe pour leur résolution. Nous ne cesserons de défendre notre capacité à poursuivre ces projets initiaux et ceux qui attendent seront les premiers à être informés des nouveaux développements.

READ  La Corée du Sud accélère la réglementation des crypto-monnaies
TAGGED:
Leave a comment

Laisser un commentaire