La Fondation Kin lance un service basé à Solana !

thecrypto
2 Min Read

La fondation Kin a lancé son service Kinetic pour les développeurs d’applications sur la plateforme Solana (SOL).

La Fondation Kin a attiré l’attention avec son dernier projet. Le groupe a créé un nouveau service qui permet aux développeurs d’applications d’utiliser des crypto-monnaies sur sa plateforme et d’intégrer le réseau Solana dans leurs produits. Le service, d’abord introduit sous le nom de Kinetic, fonctionne selon une structure basée sur Solana et orientée vers les objectifs. Selon la Fondation Kin, le service nouvellement créé nécessitera au moins une quantité minimale de codage.

L’entreprise Kinetic Blockchain, basée à Solana, accueille la Kin Foundation sur scène avec Kin Foun.

La Fondation permettra aux développeurs d’interagir avec davantage de réseaux Solana et de support blockchain. Kinetic est à l’avant-garde en tant que technologie logicielle open source qui fournit une intégration pour les applications basées sur Solana. Elle fournira une API et un SDK aux développeurs pour leur permettre d’intégrer des crypto-monnaies dans leurs applications.

M. Foondition a également souligné que le processus permet d’obtenir une efficacité maximale avec une charge de travail minimale. Avec ce service, il s’agit d’amener le côté crypto et le côté traditionnel au dénominateur commun.

✅ Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh

✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
https://bit.ly/3zwvbbp

✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
https://bit.ly/3BJ2c4T

Kin a combiné son nouveau logiciel open source avec un gestionnaire de portefeuille qui permet aux utilisateurs d’applications de créer des portefeuilles.

Marc Rose, responsable du marketing de la Fondation Kin, a déclaré :

Les développeurs mettent souvent en œuvre des moyens subtils pour faire échouer les processus afin que l’expérience de l’utilisateur ne soit pas affectée de manière significative.

Foundotion a déclaré que même les applications développées sur Kinetic peuvent créer un environnement favorable aux subventions et aux bourses.

READ  Les victimes de FTX appelées à témoigner
TAGGED:
Leave a comment

Laisser un commentaire