La difficulté d’extraction du bitcoin atteint des sommets

La difficulté du minage du bitcoin continue d'augmenter de jour en jour. Les mineurs rencontrent des difficultés économiques en raison de la difficulté de minage qui atteint des niveaux record.

thecrypto
2 Min Read

Le bitcoin a une difficulté de trouver les hashs de chaque bloc de Bitcoin a atteint un niveau record. La hauteur des blocs a augmenté de 2,23 % pour atteindre 784 224. Cependant, la difficulté d’extraction a augmenté pour la quatrième fois consécutive. Une augmentation de 7,56 % a été enregistrée le 3 mars. Les deux augmentations précédentes étaient de 1,16 % et de 9,95 %. Une mise à jour de la difficulté d’extraction sera effectuée après 13 jours.

lire:La configuration requise pour Windows 12 se précise : Un minimum de 8 Go de RAM pourrait être nécessaire !

La difficulté d’extraction de Bitcoin bat des records

L’augmentation de la difficulté d’extraction a un impact positif sur les revenus des mineurs. Les mineurs gagnent plus avec le bloc produit et les transactions effectuées. Enfin, la difficulté d’extraction du bitcoin a atteint un niveau record.

Difficulté de minage ; Alors qu’il augmente pour la quatrième fois consécutive, le taux de hachage du réseau est en constante progression vers des niveaux records. L’augmentation du prix du bitcoin (BTC) entraîne une augmentation des revenus des mineurs.

Les rumeurs se multiplient sur la propriété du troisième plus grand portefeuille de bitcoins

Les mineurs ont gagné près de 732 millions de dollars en mars grâce aux subventions de blocs. Si l’on inclut les frais de transaction, les revenus atteignent 755 millions de dollars. Ces chiffres sont loin des périodes de gains record des mineurs.

Le défi de l’exploitation minière réside dans le fait que le réseau s’adapte automatiquement aux changements du taux de hachage. Le taux de hachage le plus élevé dans le pool minier appartient à Foundry USA et Antpool. Le pool Binance les suit en troisième position.

READ  La Corée du Sud établit une autorité de surveillance des crypto-monnaies
TAGGED:
Leave a comment

Laisser un commentaire