La Corée du Sud établit une autorité de surveillance des crypto-monnaies

thecrypto
2 Min Read

La Corée du Sud, qui fait partie des pays très intéressés par le marché de la crypto-monnaie , continue de prendre des mesures et de travailler sur ce marché. Cette fois , la Corée du Sud a annoncé son intention de mettre en place une autorité de surveillance des actifs virtuels et des cryptomonnaies notamment.

La Corée du Sud va établir un comité pour les actifs numériques

Selon NewsPim , le comité des actifs numériques sera établi en Corée du Sud, qui agira en tant qu’autorité de surveillance et de contrôle des actifs virtuels et des crypto-monnaies .

La Corée du Sud va établir un comité pour les actifs numériques

Le Comité Actifs Numériques sera opérationnel début juin. Le comité devrait être responsable de la préparation des politiques et de la surveillance de l’industrie des actifs virtuels, de la promulgation de la loi-cadre sur les actifs numériques à la création d’une organisation privée au sein du gouvernement.

Le lancement du Comité des actifs numériques aura lieu peu de temps après l’entrée en fonction du nouveau président de la Commission des services financiers , selon un responsable sud-coréen .

Le comité des actifs numériques prévoit de préparer des directives de marché telles que les critères d’examen des listes, l’identification des éléments clés, la surveillance du commerce déloyal, le système de divulgation et les mesures de protection des investisseurs.

Cinq bourses majeures en Corée, Upbit , Bithumb , Coinone , Korbit et Gopax , formeront un organe consultatif conjoint auprès du comité pour éviter le deuxième événement LUNA et refléter leurs points de vue.

✅ Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh

✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
https://bit.ly/3zwvbbp

✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
https://bit.ly/3BJ2c4T

READ  L'utilisation des Crypto ATM est en baisse ! Quelle en est la raison ?
Leave a comment

Laisser un commentaire