La Corée du Sud accélère la réglementation des crypto-monnaies

thecrypto
2 Min Read

Avec l’effondrement de FTX, qui était le troisième plus grand échange de crypto-monnaies au monde jusqu’à récemment, les États ont pris des mesures. La Corée du Sud a accéléré la réglementation des crypto-monnaies après l’effondrement de FTX.

La Corée du Sud a accéléré ses travaux sur la réglementation des crypto-monnaies après l’effondrement de la bourse de crypto-monnaies FTX. Un responsable de la Commission des services financiers de Corée du Sud a déclaré que le commerce déloyal devait être réglementé.

La Corée du Sud prend de nouvelles mesures pour renforcer ses contrôles sur les crypto-monnaies. Dans la dernière déclaration, il a été indiqué que la réglementation sur les crypto-monnaies a été accélérée afin d’éviter que les investisseurs ne deviennent des victimes après l’effondrement de la bourse de crypto-monnaies FTX.

Le rapport publié fait également référence à l’effondrement de Terraform Labs en mai 2022. Lee Myung-soon, vice-président senior de la Commission des services financiers de Corée du Sud, a déclaré que si les baisses des marchés des crypto-monnaies se poursuivent, les sociétés de crypto-monnaies sont également affectées négativement par cette situation. Dans sa déclaration, M. Myung-soon a indiqué qu’avec la faillite de sociétés de cryptomonnaies telles que Terra, Celsius et FTX, la fiabilité des cryptomonnaies a diminué en 2022.

Kim So-young, vice-président de la Commission sud-coréenne des services financiers, a déclaré : « Dans les conditions actuelles du marché, leur priorité est de protéger les utilisateurs et nous avons donc accéléré notre travail sur la réglementation des crypto-monnaies. »

READ  40 % des investisseurs américains achètent des crypto-monnaies
Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire